MALADE

Se sentir mal et être malade, ce n’est pas du tout amusant. Mais c’est encore pire lorsque vous ne connaissez pas l’origine de ces maux et que vous n’avez aucune idée de ce que cela pourrait être.

Si vous vous sentez terriblement mal, il est toujours préférable de se rendre chez votre médecin ou même à l’hôpital. Mais dans certaines situations, c’est rassurant de rechercher par soi-même les informations. Si vous trouvez la réponse en ligne, cela vous évitera un rendez-vous inutile chez le médecin.

Sur ce site Web, vous trouverez les symptômes d’un grand nombre de maladies afin que vous puissiez en savoir plus sur celles-ci et vérifier si vous êtes porteur ou non de cette maladie. Recherchez les symptômes que vous pensez avoir et lisez-en davantage à ce sujet. De cette façon, vous aurez une idée de la maladie dont vous être peut-être atteints.

Il ne faut pas oublier qu’un symptôme n’est pas la preuve d’une maladie spécifique. Ce n’est pas un seul symptôme qui définit que vous êtes porteur d’une maladie ou non. Mais, ça va vous aider à trouver une piste.

Vos symptômes correspondent à une maladie peut-être grave ? Ne paniquez pas ! Il y a beaucoup de maladies qui ont des symptômes semblables. Ces nombreux signes peuvent être expliqués également par le stress. Vous avez peut-être eu une journée difficile et vous avez donc mal à la tête. Vous avez une douleur au niveau de l’abdomen ? Vous avez peut-être mangé quelque chose de mauvais. La probabilité que vous ayez une maladie grave est donc minime. Si les douleurs ressenties sont sérieuses et que vous soupçonnez une certaine maladie grave, n’hésitez pas à consulter votre médecin. Ce site ne remplace pas un diagnostic médical.

Attention ! Nous insistons sur le fait que ce site ne remplace en aucun cas les conseils d’un spécialiste. Les informations que vous trouverez sont purement indicatives. Notre intention est de donner un début à un diagnostic et de vous fournir des connaissances de base sur différentes maladies.

Les créateurs du site ne peuvent donc en aucun cas être tenus responsables des diagnostics erronés ou des symptômes mal interprétés. Seul l’avis d’un médecin peut apporter une certitude exacte.